Méthodologie

DIGITAL STRATEGIST a mis au point une méthodologie et des outils exclusifs pour vous aider à définir votre stratégie digitale. 
Dès notre 1er RDV, vous savez combien de fois nous allons nous voir, de quels types d’informations nous aurons besoin, et quels livrables nous mettrons à votre disposition durant la mission et à son terme.

Une approche interactive et agile nous permet d’impliquer les dirigeants et leurs équipes dans la construction de leur roadmap digitale en un minimum de temps, notamment à travers des workshops et interviews.
Objectifs : CLARIFIER LA VISION de l’entreprise, DETECTER DES LEVIERS à mieux exploiter, et IMAGINER DES DISPOSITIFS COMPLEMENTAIRES, faciles à construire et porteurs de sens.

Nous intégrons également une phase de « revue experte » de vos outils existants (vos sites, vos réseaux sociaux, blog, newsletter…), et de votre écosystème digital, pour assimiler les bonnes pratiques de votre secteur, distinguer les points forts de vos principaux concurrents et identifier de potentiels axes de différenciation. Puis nous listons des nouveaux leviers et outils qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs, et nous les ordonnons dans une roadmap adaptée à vos ambitions, vos ressources et votre budget.

A l’issue de notre mission, vos équipes disposent d’un plan d’action clair, priorisé, lissé sur 12 à 24 mois, et un guide de recommandations illustré pour faciliter son déploiement au sein de l’entreprise.
Clair, précis !

Découvrez nos offres ou contactez-nous

Dispositif digital classique
Le digital, ce n’est pas que le site web et les réseaux sociaux…